La legende du royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du royaume


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anubika chasseur spéc bête

Aller en bas 
+2
blacksaint
Anubika
6 participants
AuteurMessage
Anubika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:42

- Nom.Anubika

- Classe.chasseur

- votre disponibilité les soirs en semaine et week end. dispo le soir a partir de 21h00 21h10 de temp en temp 20h30 sa depend de la semaines

- votre expérience sur WoW en PvE, vos personnages, vos anciennes guildes... j ai 1 hunt et 1 war sur kirin tor d autre perso sur cho gal et je connai plus ou moins des trat sur certain boss de Naxx

- votre équipement complet, vos résistances RF, R0, RN.http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Anubika

- votre template.52/16/3 mais peux me changer de template si il le faut

- membre(s) Remember qui soutient votre candidature (éventuellement).Mavrick si il veux bien

- ancienne(s) guilde(s) et la raison de votre/vos /gquit toujours dans la guilde Band and Brothers guilde de pote ou etais Mavrick aucun probleme pour la quitter

- motivation et pourquoi la guilde Remember ? je veux avancé dans le pve

- vos réputations BC ou en êtes voushttp://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&n=Anubika

- Charte lue et acceptée ? oui lue et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
blacksaint

blacksaint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:55

je ne vais pas faire mon pgm mais ton stuff actuel est très léger voir trop, fais tu au moins des intances héros avant d'aller à Nax? Ton touché et ton crit :/ disons que j'ai déjà vu mieux. Maintenant je n'écarte pas la possibilité que tu sois lvl 80 depuis peu ce qui expliquerai ton stuff actuel, mais perso je suis pret à d'aider une personne de la guilde comme beaucoups d'autre à une personne qui s'en donne la peine et pas une personne qui attends de se stuff nax. Attention ce n'est pas une attaque envers toi, c'est juste une possibilité que nous devons pas négliger. De plus je sais que stuffer un hunt n'est pas chose aisé, que se soit niveau équipement ou armes... Je serai d'avis d'attendre un peu de voir comment tu évolura avant de me prononcé donc pour moi ni +1, ni -1.

Maintenant je te rassure je ne suis ni officier ni GM ( j'aime trop ma p'tite vie tranquille ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anubika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rale

Rale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

Ton niveau de reputation indique effectivement que tu n'a pas fait enormement d'instance, toutefois si tu es pret a discuter de ton template, et que tu te fait violence pour aller chercher, gemmer et enchanter un equipement correct... Alors je soutiendrai eventuellement ta candidature.
Ben oui le stuff ça fait pas tout: y a aussi le test de la blague a toto, celui du pinceau (attention je retire l'echelle), ta motivation dans ton implication dans la vie quotidienne de la guilde tant en therme organisationnel que politico-financier... etc...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Marka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:26

Je répondrai pareil que les autre, wait and see, pour l'instant je ne suis pas pour ton entrée dans la guilde mais le fait que tu sois nouveau 80 n'est pas révélateur de ton niveau de jeu, donc je me prononcerai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: re anubiqua   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

bonjour à tous, je c'est qu'anubika n'est pas stuffé encore!je prends l'exemple de jaroul et de mon fils sa na mis que 2 3 raid a les stuffé sans lésé les autres pur autant mais il est mon ami le plus fidèle de wow , on ce suis depuis déjas 3ans j'aimerais un petit coup de pouce pour le faire entrer dans la guilde. a savoir qu'il est venu raider dernierement a naxx 25 ce qui na poser aucun souci et meme que sur les 4 cavaliers il est resté en vie lui !! lol... voila jespere qu'il fera bientot parti de nos rang meme s'il ne raid pas de suite avec nous merci les gars et les filles je peux vous certifié sa fidélité a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marka




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:55

Je suis ok avec toi mavrick, cependant, nous avons prit l'habitude dans la guilde de stuff les gens en raid, alors même qu'ils n'ont pas la majorité des pièces qu'ils pourraient avoir en héro.

Je suis donc d'accord sur le fait de l'aider à se stuffer, mais personnellement, je suis contre le fait de stuffer les gens en raid sans qu'ils aient un minimum de stuff héro.
Pourquoi donc me direz-vous. Très simplement parce que sa montre la volonté d'avancer des gens, dans un premier temps, et surtout, sa entraine énormément aux boss de raid, très souvent les boss de raid ont des strats très proches de plusieurs strat de boss d'héro. C'est donc un entrainement non négligeable pour les raids.

A l'heure ou Ulduar approche, il est pour moi essentiel d'affuter notre réactivité, notre connaissance des stratégie pour être le plus efficace possible sur les boss si nous voulons down les boss d'Ulduar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rale

Rale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:27

On peut faire je pense la proposition suivante :
Si tu te donne les moyens d'être prêt pour un raid 10 ce week end, en terme d'apprentissage des stratégie sur les boss (Mavrik t'aidera j'en suis sur), et que tu passe la barre des 2.000 dégats par seconde (je pense que c'est un minimum pour un dps). Alors tu aura les moyens de t'integrer rapidement.

A toi de voir si tu releve le challenge.
Perso je garderai une ID nax 10 pour ce samedi histoire de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
cyrael

cyrael


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/02/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:10

moi je vais juste dire une chose etre guildé ne veux pas dire faire les raids 25.
et puis de toute maniere il est pas guildé et il fait deja les raid naxx25 avec nous donc bon.
donc bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
blacksaint

blacksaint


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/01/2009

Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:47

Rale a écrit:
On peut faire je pense la proposition suivante :
Si tu te donne les moyens d'être prêt pour un raid 10 ce week end, en terme d'apprentissage des stratégie sur les boss (Mavrik t'aidera j'en suis sur), et que tu passe la barre des 2.000 dégats par seconde (je pense que c'est un minimum pour un dps). Alors tu aura les moyens de t'integrer rapidement.

A toi de voir si tu releve le challenge.
Perso je garderai une ID nax 10 pour ce samedi histoire de voir ça.

une petite semaine pour refaire ton stuff, des instances et des crafts pour samedi est amplement jouable, au pire je ferai des instances héro avec toi et Mavrik pour t'aider et voir comment tu évolue. Si tu l'as pas déjà pense à télécharger l'addon Atlasloot qui te permettra de voir quelle instance tu dois faire en prio pour ton équipement et armes ( Cuir / Maille ). Mets moi dans tes amis et si tu me vois connecté tu me /w comme ça t'as déjà un heal qui va t'accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anubika chasseur spéc bête Empty
MessageSujet: Re: Anubika chasseur spéc bête   Anubika chasseur spéc bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anubika chasseur spéc bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement chasseur lvl 80 spé bete
» Recrutement Hunt 77 spé Bete
» Palapanzer et Chasseur tripple heal pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du royaume :: La guilde :: Recrutement et candidature-
Sauter vers: