La legende du royaume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La legende du royaume


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Candidature Ysïrka Chasseresse naine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysïrka




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature Ysïrka Chasseresse naine Empty
MessageSujet: Candidature Ysïrka Chasseresse naine   Candidature Ysïrka Chasseresse naine Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:28

* Frappe a la porte et entre timidement *

Bonjour msieur dame, c'est bien ici le centre de recrutement de La légende du royaume?

Ah je dois me diriger vers le guichet 27b ,remplir le formulaire 130.27 et ensuite le remettre. Très bien je fais ça de suite

Petite présentation de moi même.

Gregory , 29 ans , habite Liege en Belgique

Nom.

Ysïrka

Classe.


Chasseresse naine de bouc en fille

Votre disponibilité les soirs en semaine et week end.

Disponible en général tout les soirs ( une vie de famille donc de temps en temps des imprévus )

Le week-end end , samedi non disponible( compétition, sortie , etc ), dmanche disponible mais pas a chaque fois ( la vie de famille fait que madame aime que je m'occupe un peu d'elle ^^ )

Votre expérience sur WoW en PvE, vos personnages, vos anciennes guildes...

J'ai commence wow a l'epoque de la béta , ma premiere avanture pve c'est fait avec une pretresse troll ( oui j'ai commence du cote obscure de la force ) avec elle j'ai connu mc , bwl.

Ensuite est arrive ma premiere chasseresse , Shaytani , toujours du cote horde , une de mes plus belles experience, les joies de la quete epique chasseurs, de la team pvp pour monter seigneur de guerre.

Apres quelque temps j'ai rejoins kirin pour jouer avec des amis, j'ai tout d'abord monte une demoniste , Eloriane pour ensuite revenir a mon premier amour , la chasseresse et naine qui plus est.


Votre équipement complet, vos résistances RF, R0, RN.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ys%C3%AFrka

Actuellement en stuff et spe pvp ( grand fan de pvp aussi, je ne regarde pas aux dépenses ^^ )

En stuff pve cap toucher ( aucune piece nax , que du stuff insigne, et heroique )

Votre template.

0/14/57

Membre(s) La légensde du royaume qui soutient votre candidature (éventuellement).

Rale ( qui porte bien son pseudo de temps en temps Twisted Evil *sifflotte*

Motivation et pourquoi la guilde Remember ?

J'avoue ne pas tres bien connaitre votre guilde ( j'aime la franchise et quelque fois cela me joue des tours ) , Rale m'en a parle et apres avoir lu votre vharte je suis en total accord avec vos idées ( pour moi wow est un jeu ou l'amusement et le challenge prime sur le reste , je ne suis pas fan de la course ou loot )

Mes motivations, retrouver le plaisir de jouer en raid pve que j'ai pu connaitre par le passé ( amusement, challenge, implication, etc ... ) mais egalement pouvoir continuer a faire une autre chose que j'adore , le pvp afro

Vos réputations BC ou en êtes vous.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Kirin+Tor&n=Ys%C3%AFrka

Pas specialement avancée vu que j'ai fait pas mal de pve avec ma demoniste au debut de bc ( Eloriane )

Charte lue et acceptée ?

Oui ( le lien donne dans " a lire avant de poster " n'amene pas pas a la charte , je sais pas pourquoi je dis ca mais on ne s'est jamais sa peut aider a réparer un bug ^^ )


Msieur , msieurrrrrrrr, personne pour récupérer le document * entend une petite voix nasiarde *

Oups désolé msieur le gnome , je ne vous avais pas vu derrière le guichet

* tend le formulaire *

Passez une bonne journée et n'oubliez pas , buvez de la bière cela fait grandir , hein quoi comment , ahhhh pas grandir grossir , je me disait bien que je prenais de la taille en largeur et non pas en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rale

Rale


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/01/2009

Candidature Ysïrka Chasseresse naine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysïrka Chasseresse naine   Candidature Ysïrka Chasseresse naine Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Je met deja mon +1, car un membre de la communauté Nox ça rox...
Mais aussi pour l'humour et la performance que je sait pouvoir attendre de ce chasseur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
gamly

gamly


Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Avoine (pres de tours)
Date d'inscription : 08/12/2008

Candidature Ysïrka Chasseresse naine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysïrka Chasseresse naine   Candidature Ysïrka Chasseresse naine Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:26

je ne vois pas pourquoi je serais contre +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ysïrka Chasseresse naine Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ysïrka Chasseresse naine   Candidature Ysïrka Chasseresse naine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ysïrka Chasseresse naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La legende du royaume :: La guilde :: Recrutement et candidature-
Sauter vers: